Tout l'internet :: Quel est votre membre du jury préféré ?

Tout l'internet - Ce forum regroupe tout ce qui se dit et passionne sur internet.

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Documento sin título

Quel est votre membre du jury préféré ?

Post new topic   Reply to topic    Tout l'internet Forum Index -> Télévision -> Emissions -> Nouvelle star
Previous topic :: Next topic  

Quel est votre membre du jury préféré ?
André
66%
 66%  [ 2 ]
Lio
0%
 0%  [ 0 ]
Sinclair
0%
 0%  [ 0 ]
Philippe
33%
 33%  [ 1 ]
Total Votes : 3

Author Message

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 5 Jun - 10:11    Post subject: Quel est votre membre du jury préféré ? Reply with quote

Le poête cosmique, la drôlesse de quartier, le crooner éméché ou le journaliste à lunettes ?     

Back to top
Visit poster’s website

poupounne
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
PostPosted: Fri 6 Jun - 12:04    Post subject: Quel est votre membre du jury préféré ? Reply with quote

autant je ne regarde pas la nouvelle star parce que je suis pas super fan (et que le mercredi, c'est HOUSE), mais celui que j'aime bien, c'est philippe manoeuvre, moi, il me fait marrer. et puis, son imitation par jean michel aphatie dans le grand journal, c'était pas mal !!!

Back to top
Visit poster’s website

Clara
Modérateur général

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 Jun - 09:36    Post subject: Quel est votre membre du jury préféré ? Reply with quote

André, c'est le seul qui a un peu de tenu. Les autres sont à chier.

Back to top

poupounne
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
PostPosted: Wed 24 Jun - 12:57    Post subject: Quel est votre membre du jury préféré ? Reply with quote

apres la nouvelle saison, dont j'ai suivi les 4 derniers primes, mais aussi par le biais de l'édition spéciale (avec l'analyse du prime par domenach) il faut dire que
1 virginie guilhomme, elle est super belle !
2 aucun des jeunes ne chantaient bien, j'en ai entendu des canards
3 manoeuvre est le meilleur. ses imitations par canteloup et gerra sont super bonnes !!!! et pusi, on retrouve phil man tous les samedi de l'été à 19 heures, pour 2 heures de musique et d'histoires du rock !!!!!!

salut les kids !!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Tout l'internet Forum Index -> Télévision -> Emissions -> Nouvelle star All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Tout l'internet :: Quel est votre membre du jury préféré ?

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation